Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Bord'L ¤
21 février 2007

Je suis De Retour [ Pour Vous Jouer Un Mauvais Tour hum --' ]

Salùt Les Gens !!!

Vous Avez Vu comme il fait Bo ?

[il pleut à verse>< ]
Les oiseaux chantent [ils sortent Pas Il fait Trop Moche ><],
La Vie Est belle [enfin Qqch de realiste >< ]
Bref C'est Un BOn Jour Pour Recommencer Un Blog !!!


J'me Présente Moi C'est LùTiin J'ai Treize ans [et demi] (14ans et demi d'âge mental *à vérifier*) je suis En Troisième Dans Un Collège ô Combien magnifique De Loire -Atlantique >.<


J'voudrais Bien Faire Une Présentation de Trois Kilomètres Pleine De Style Mais J'ai Une biographie De Merde
(Han! mais c'est Hypra interressant De raconter la vie d'un Vieux Croûton) à Terminer Pour Lundi et Les Pates A Surveiller Donc J'compte Pas M'étaler.

Happy

Me Définir En Qques Mots: Fille(*à vérifier*) /*/ Un Peu Jetée /*/ Basket /*/ Brune (nan Sp'as Une Teinture >.<) /*/ Musique /*/ Dessin /*/ Rêve /*/ Ecriture /*/ Passion /*/ évolution /*/ Bonnes notes /*/ 'lil bit Pervest /*/ Cool /*/ fringues Space /*/Peace ... /*/ ...and Love /*/ Nounours à La Guimauve ^^ /*/ Amies /*/Cro Love (pour la jouer pouf ), De Sa Twin D'bile, De Sa Kermitt Chiwie, de son Skimo-Minimoy et de son Doudou /*/ Arrive Pas A COnserver Un Copain + D'une Semaine
[||Liste A Complèter||]

J'oubliais De Préciser mes P'tits surnoms:
Caleçon VIP de Tom Kaulitz A Base De Poils De Scratt (Hé Oui La Classe !),
Lutin,
Kanaouète (ou Kana s'plus court),
Nanis,
Salope (par Mon Frèrot)
Et  bien D'autres Mots Exotiques...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Les Pates Crament!!!    Faut Qu'J'y Aille!!!

PlOush' Le Monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey,<br /> bon début, continue comme ça [jeune padawan XD]<br /> BizOùxXx Je t'aime fooooooooort !
¤ Bord'L ¤
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité