Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Bord'L ¤
18 mars 2007

Life Is A Bitch ... A Beautiful Bitch

Aïe!
('Tin c'est positif comme début)

Pourquoi aïe ?
Parce que j'ai mal
Physiquement et moralement
J'ai plus de genou (mouru, foutu, nothing, nada, niet, bref tout c'que tu veux)
Je marche (enfin j'essaye) comme un vieux canard boiteux ^^
C'est So Sex
J'me le suis pété pendant le match d'hier
J'courais et puis d'un seul coup Bibi (mon genou)
Il a décidé de me lacher
Et ça fait bobo !

J'ai appris un truc pendant ce match quand même
J'ai fais mon baptême de l'air
'Tendez j'vous explique:
Quand sur le terrain
Y a une nana plutôt costaud
Pour ne pas dire ultra baraquée
( Vous voyez Rambo en féminin? Oo)
Et tu vois, Quand elle fait une tête de plus que toi
Et qu'elle fonce sans regarder devant elle avec le ballon
Sutout tu te mets pas sur son chemin
Mais voila, Naïs grosse maso
J'ai cru que ma volonté et mon mètre 71 suffiraient à l'arrêter
Bah tu t'fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplathe crétine!
Elle continue à courir
Elle va pas stopper !!!
Oo Au scours ! ElephantWoman me fonce dessus au pas de charge !!!
(Misère ma queue disais le singe... Adieu les amis je vous aimais !!!)
Pas le temps de dégager
PAF!!! J'me la prends de plein fouet !
Et là, j'm'envole XD
Sans déc
Lutin, la première nana à voler sans ailes ni parachute (ok sur 1m50 seulement mais quand même^^)
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'est bien beau de voler mais tu fini toujours par retomber
En t'écrasant comme une vieille crêpe
[Calin le sol ! Je t'aiiiiiiime! ]
Et là ça fait mal
C'est à ce moment que tu te promets de plus jamais te mettre dans la trajectoire d'un éléphant en train de charger
Vive moi et mes bonnes idées ^^

parapente

Pix: Qqun que j'ai croisé pendant le vol
My Freestyle - Dub Incorporation
Envie De Dire: C'est beau la terre vu du ciel (Vive Yann Artus-Bertrand!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cava èt sex avec les bequilles...
¤ Bord'L ¤
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité